Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail

Ce n’est pas que je manque d’inspiration, mais je trouvais de la plus grande importance de vous partager mon petit secret. Mon fils a régulièrement le péteux au vif (ce n’est pas ça le secret) et j’ai déniché (attention, c’est là que ça se passe) LA crème contre l’érythème fessier à vous procurer ABSOLUMENT.

Il s’agit de la crème Baby Butz de l’entreprise canadienne Olen. Cette crème, entièrement naturelle, a une concentration d’oxyde de zinc à 30 % en plus de contenir de la lanoline que l’on retrouve également dans les crèmes pour le soin des mamelons gercés. Ça fonctionne comme un charme et en plus, il y a une petite tortue franchement mignonne sur le pot! D’ailleurs, les produits Olen ne sont pas testés sur les animaux… yeah!

noel_photo2_isabellebdcCrédit : Baby Butz

N’ayez crainte, je parle ici en connaissance de cause. La crème à péteux, ça me connait… À peine quelques jours après la naissance de notre fils, mon chum et moi l’avons gentiment surnommé « le traceux »! Jusqu’à ses quatre mois, nous n’avons JAMAIS changé une couche vierge de caca. Toujours une petite trace quelque part. C’est quand même une belle invitation pour l’érythème fessier ça! Et le mieux, c’est que Baby Butz continue d’impressionner même en période de poussée dentaire. Amazing!

Courez (de grâce pas en portage avec bébé) à votre pharmacie, vous allez CA-PO-TER sur cette petite merveille en pot, je vous le garantis! Oh et puisque c’était les fêtes il n’y a pas si longtemps et que nos cartes de crédit sont pleines, voici un petit cadeau pour vous. Laissez votre adresse courriel et un commentaire pour courir la chance de gagner votre pot. Merci Olen Cosmetics!

photoisabellebdc

ISABELLE BDC

Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail